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Management de l'agence et de son activité

ORGANISATION ADMINISTRATIVE DE L'AGENCE

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L’assistant(e) de direction est responsable pour une large part de l’efficacité, de la coordination et de la bonne atmosphère de l’agence. Pour exercer cette profession il est alors indispensable de bien maîtriser certaines techniques organisationnelles.

Public : 

Assistant administratif, de direction ou technique, collaborateur d'architecte.

APPROCHE :
THÉORIE
PRATIQUE
Pédagogie : 
Formation mixant les apports théoriques et pratiques, tout en favorisant les échanges d'expériences.
Prérequis : 

Connaissance du processus de production du projet et de l'organisation de la production de l'entreprise.

DURÉE :
4 jours soit 28 heures
LABELS :
Type de formation : 
Présentiel
Objectif : 

À l'issue de la formation, vous serez en capacité d'assumer les fonctions administratives au sein de l'entreprise, avec efficacité, en s'appuyant sur des outils prédéfinis.

 

Programme : 
  • La demande en compétences administratives au sein des agences 
  • Le projet architectural : acteurs & missions