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TWINMOTION / IMAGES ET ANIMATIONS

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Cette formation couvre les bases de Twinmotion, permettant de réaliser des images et des animations, à partir d’une maquette numérique 3D réalisée à l’aide d’un logiciel tiers. Les participants seront familiarisés avec les fondamentaux de ce logiciel, et seront capable de mettre en scène un projet en maîtrisant ses composantes de lumière, matériaux, objets, végétation et peuplement. Savoir en extraire des rendus sous forme d’images, de vidéos.
Public : 

Débutants sur le logiciel Twinmotion, professionnels impliqués dans la création d'environnements 3D,a rchitectes, dessinateurs bâtiment, et toutes personnes voulant se familiariser avec les fondamentaux du logiciel.

APPROCHE :
THÉORIE
PRATIQUE
Pédagogie : 

Avant la session, un questionnaire de positionnement préformation est proposé aux participants. L’ouverture de la formation débutera par un tour de table de présentation. Ensuite, plusieurs évaluations, sous forme de quiz, d'exercices, de jeux de rôle ou d'échanges oraux ponctueront les échanges. Le dernier jour, un bilan oral permettra de revoir ensemble les points d'acquisition. Un questionnaire qualité sera transmis par mail 2 jours après la formation.

Prérequis : 

Maîtrise de l'environnement Mac ou PC. Savoir utiliser un logiciel tiers de modélisation 3D (Sketchup, Allplan, Archicad, Revit...)

DURÉE :
7 heures
LABELS :
Type de formation : 
Présentiel
APPRÉCIATION GLOBALE DES PARTICIPANTS :
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Objectif : 

À l'issue de la formation vous maîtriserez l'interface de Twinmotion, la création et l'édition des images ainsi que les différents paramétrages et rendus.

Programme : 
  • Maîtriser l'interface de Twinmotion
  • Comptabilité logiciel
  • Création et édition des images
  • Paramétrage du rendu